Gekkou

Attention, j’entends par « sexe », le rapport que peuvent avoir deux individus entre eux, et non la forme des parties génitales, entendons-nous bien !

Ici nous allons plus particulièrement parler de LovePalz, cette marque qui vend des sextoys connectés et qui permet à deux êtres s’aimant profondément, de bénéficier du plaisir d’un rapport, mais à distance !

Zeus et Hera, ce sont leur nom, sont des sextoys connectés de la marque LovePalz qui produit ces objets du plaisir.

hera-zeus-sextoy

La marque vend ces deux objets comme étant à destination d’un homme et d’une femme, séparés par la distance et souhaitant profiter du plaisir à deux.

Le concept n’est pas nouveau, mais sa mise en œuvre est effective et, pour ne pas l’avoir testé, je ne pourrai pas vous en dire davantage. Je suis encore vieux jeu à ce niveau.
Si vous souhaitez tester, il vous en coutera la modique somme de $189.00 par personne, soit environ 290 € pour deux.

Voir la boutique

      

À propos de l'auteur Voir tous les articles Site web de l'auteur

Raikou

Passionné de nouvelles technologies et de l'actualité (surtout celle dont on ne parle pas), j'ai une vision bien personnelle du monde qui m'entoure qui pourrait parfois vous choquer.

1 commentaireLaisser un commentaire

  • hello, je raffole vivement votre style de publication ! Nous pourrions discuter à propos de votre produit sur skype ? j’ai besoin d’un spécialiste dans cette matière dans l’optique déchiffrer mon problème. possiblement que vous êtes mon sauveur ! je trouverais sympathique que vous y regardiez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

Commentaires Facebook