Gekkou

Le Japon ne cesse de nous apporter ses idées farfelues. Toujours dans un esprit très amusant et parfois osé, voici cette fois une proposition de recettes pour cuisiner avec des préservatifs.

L’idée peut sembler incongrue, mais ne vous y trompez pas, ils ne sont pas usagés ! Comment ça ça ne change rien ?

condom-cookbook-2

Entre nous, cuisiner avec des préservatifs ne m’aurait jamais traversé l’esprit, d’autant que la culture fançaise pose un certain tabou sur l’objet. Mais moi qui ne suis pas doué pour rouler des sushi maki, la méthode ne semble pas complètement idiote, et rien ne vous empêche de servir le plat sans l’emballage :p

condom-cookbook-1

Pour ce qui est de l’originalité et de la créativité, les jeux sont au plaisir de chacun, mais n’oubliez pas ce que disait votre maman : on ne joue pas avec la nourriture !
Par contre l’avantage certain de l’utilisation du préservatif, c’est que si la cuisine vous satisfait, il ne vous reste pas grand effort à faire pour goûter à votre partenaire 😉

Source

         

À propos de l'auteur Voir tous les articles Site web de l'auteur

Raikou

Passionné de nouvelles technologies et de l'actualité (surtout celle dont on ne parle pas), j'ai une vision bien personnelle du monde qui m'entoure qui pourrait parfois vous choquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

Commentaires Facebook